Nos atouts pour l’aide à la personne

Home Libre Services assure chacun de ces services d’aide à la personne et aide à domicile dans les départements de l’Ain (01), du Rhône (69) et de la Saône-et-Loire (71).

Notre publicité radio Home Libre Service

Les offres

Notre offre est Aide à la personne personnalisée : nous étudions ensemble la mise en place de notre prestation d’aide à la personne (nombre d’heures, types d’activités…). Home Libre Service intervient 7 jours sur 7, 24h sur 24h, dimanche et jours fériés, dans les départements du Rhône (69), de l’Ain (01) et de la Saône et Loire (71).

Le personnel qualifié pour l’aide à la personne

Aide à domicile Votre aide à domicile est salarié(e) de l’entreprise. Nous recrutons des personnes pour leurs compétences et leur fiabilité. Vous prenez le temps de connaître votre aide à domicile et définir si cette personne vous correspond. Chez Home Libre Service, vous êtes libre d’arrêter les prestations à tout moment, sans aucun frais.

La facilité

cloudAucune démarche à effectuer : Home Libre Service se charge d’interroger votre Caisse de Retraite, Mutuelle, la CAF ou les Services Départementaux d’Aide Sociale. De plus, vous recevez simplement votre facture en fin de mois, selon le tarif horaire en vigueur, des forfaits mensuels adaptés pour des prestations plus importantes sur l’aide à la personne et l’aide à domicile.

 

La continuité

infinityDans tous les cas, nous restons toujours à votre écoute, quelles que soient les circonstances. Nous assurons la continuité des prestations que vous avez choisies en cas de maladie, accident ou congés de votre aide à domicile. Suspension des services à votre convenance pendant vos vacances.

Astreinte

tornadoNous mettons à votre disposition gratuitement un service d’astreinte les week-end et les soirs « Panne de voiture de votre intervenante, notre personnel qualifié intervient dans l’heure ».

Les impôts et l’aide à la personne

déduction impôts Nos prestations d’aide à domicile et aide à la personne permettent une déduction d’impôts à hauteur de 50% du montant annuel. Nous acceptons les titres CESU.